Pour les nouveaux élèves, merci de créer un compte en cliquant sur «Créer un compte» et d’inscrire votre enfant avant le 15 septembre 2024.
Pour les anciens élèves, merci de vous connecter et de renouveler votre inscription avant le 15 septembre 2024.
L’inscription reste obligatoire avant le 15 septembre.
Pour les nouveaux élèves, merci de créer un compte et d’inscrire votre enfant sous le régime «tartiniste».
Pour les anciens élèves, merci de renouveler votre inscription sous le régime «tartiniste».
Durant l’année scolaire, les élèves du Secondaire doivent régler leurs consommations dans les espaces de restauration au moyen d’un badge de paiement.
Le rechargement du badge s’effectue par carte bancaire (paiement sécurisé) via un site internet dédié :
Choisissez l’école de votre enfant ci-dessous pour recharger son badge.
Kirchberg
Mamer
L’élève ne peut manger que si son badge est crédité. Il convient donc d’être vigilant et de réapprovisionner à l’avance.
De manière exceptionnelle, il sera permis, lors des premiers jours d’école en septembre, que l’élève puisse recharger son badge en caisse, par espèces.
Pour les élèves déjà inscrits au cycle Secondaire : le compte en ligne ainsi que le badge restent identiques et seront actifs dès la rentrée scolaire en septembre.
Pour les nouveaux élèves, merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante avec le(s) nom(s) et prénom(s) du ou des enfants concernés :
Pour l’Ecole européenne 1 Kirchberg : ecoleeuropeenne1.lu[a]sodexo.com
Pour l’Ecole européenne 2 Mamer : ecoleeuropeenne2.lu[a]sodexo.com
Dès réception du mail d’enregistrement, nous procèderons à l’ouverture d’un compte et à la création d’un badge de paiement. Celui-ci sera remis à votre ou vos enfants par l’intermédiaire du professeur principal dès le 1er jour de la rentrée scolaire. Ou, le cas échéant, à récupérer au bureau de la cantine scolaire.
En cas de vol ou de perte du badge, celui-ci ne pourra être bloqué que par le gérant de la Société Sodexo, suite à la demande du possesseur de la carte ou par l’envoi d’un mail confirmant la demande :
Pour l’Ecole européenne 1 Kirchberg : ecoleeuropeenne1.lu[a]sodexo.com
Pour l’Ecole européenne 2 Mamer : ecoleeuropeenne2.lu[a]sodexo.com
Le remplacement du badge coûte 15 € et le solde de l’ancien badge sera transféré sur le nouveau.
Le badge électronique est le seul moyen de paiement autorisé au restaurant et à la cafétéria. Toute perte ou vol doit être immédiatement signalé à Sodexo.
Pour l’élève quittant définitivement l’école, il pourra se faire rembourser la somme restante sur son badge en s’adressant à la société Sodexo :
Pour l’Ecole européenne 1 Kirchberg : ecoleeuropeenne1.lu@sodexo.com
Pour l’Ecole européenne 2 Mamer : ecoleeuropeenne2.lu@sodexo.com
Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) devra être joint à la demande.
Pour les élèves déjà inscrits au cycle Secondaire le compte en ligne ainsi que le badge restent identiques et seront actifs dès la rentrée scolaire en septembre.
Pour les nouveaux élèves ainsi que les anciens élèves de P5 qui passent cette année en première année de secondaire, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante avec le(s) nom(s) et prénom(s) du ou des enfants concernés : ecoleeuropeenne1.lu@sodexo.com
Dès réception du mail d’enregistrement, nous procèderons à l’ouverture d’un compte Apself et à la création d’un badge de paiement. Celui-ci sera remis à votre ou vos enfants par l’intermédiaire du professeur principal dès le 1er jour de la rentrée scolaire. Ou le cas échéant à récupérer au bureau de la cantine scolaire.
Le badge sera accompagné d’un nom d’utilisateur ainsi que d’un mot de passe nécessaire au rechargement du compte via le site : www.sodexoeducation.lu
Cependant, lors du premier passage en caisse, il sera nécessaire de munir votre ou vos enfants de la somme de 20.00 € minimum en espèces afin de procéder d’une part au rechargement du compte Apself (10 € minimum) et d’autre part afin de régler les frais de création du badge qui s’élèvent à 10.00 € et qui seront débités automatiquement du compte.
En cas de vol ou de perte de la carte, celle-ci ne pourra être bloquée que par le gérant de la Société Sodexo, suite à la demande du possesseur de la carte ou par l’envoi d’un mail confirmant la demande (ecoleeuropeenne1.lu@sodexo.com)
Le remplacement de la carte coûte 15.00 € et le solde de l’ancienne carte sera transféré sur la nouvelle.
Le badge électronique est le seul moyen de paiement autorisé au restaurant et à la cafétéria. Toute perte ou vol doit être immédiatement signalisé au bureau du gérant.
En cas de perte du mot de passe, une demande de nouveau mot de passe peut être effectuée directement sur le site web : https://sodexo-ecole-europeenne-lux1.lu/ ou via mail au gérant Sodexo à l’adresse suivante : ecoleeuropeenne1.lu@sodexo.com
Pour l’élève quittant définitivement l’école en cours d’année scolaire, il pourra se faire rembourser la somme restante sur son badge en s’adressant à la société Sodexo (ecoleeuropeenne1.lu@sodexo.com).
39 rue du Puits Romain Z.A. Bourmicht –
L-8070 Bertrange LUXEMBOURG
Carte
L’inscription en qualité de tartiniste est obligatoire car cette information est importante pour l’organisation des services de restauration :
– Pas de préparation d’un plat chaud ;
– Réservation d’une place assise pour l’élève tartiniste ;
– Mise à disposition gratuite de couverts et de serviette en papier, et nettoyage de la place à table utilisée.